[Linux-bruxelles] YouTube-dl mort depuis hier...

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Lun 13 Avr 18:43:27 CEST 2020

Je prends note de la suggestion !
Mais comme de toute façons je copie/colle le lien de la page YT, ca me
semble superfétatoire :)

Je récupère le youtube-dl directement de la source:

sudo curl -L https://yt-dl.org/latest/youtube-dl -o
/usr/local/bin/youtube-dl
sudo chmod a+rx /usr/local/bin/youtube-dl
youtube-dl -U   update

Luc   Berger
*________________________________*
*Rue Pierre Alderson, 7 <http://w3w.co/orage.orgue.orge>*

*1140          Evere <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
*Belgique <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

Ma voiture peut être louée via Getaround.
<https://fr.getaround.com/location-voiture/evere/peugeot-2008-573390>

*o Co-administrateur SEL-Evere <http://www.sel-evere.be> *
*o Ambassadeur HOPLR <https://www.hoplr.com>, quartier Paix*
*o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be
<http://centraledesmoinsmobiles.be>  a Evere.*
*o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des
Aveugles et Malvoyants'
<http://amisdesaveugles.org/ne-jetez-plus-vos-bouchons.html>.*
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011