[Linux-bruxelles] pour ou contre le déploiement de la 5G près de chez vous ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 11 Avr 14:36:20 CEST 2020

Sat, 11 Apr 2020 13:09:05 +0200
denis <ddenis at riseup.net> écrivait :

salut Denis, salut à toutes et à tous,

> Pour info:
>
> Change.org supprime 105.000 signatures contre la 5G
>
> La pétition en ligne « Pas de 5G » adressée au gouvernement belge a été
> supprimée par le site hébergeur Change.org.
>
> https://www.domainepublic.net/Change-org-supprime-105-000-signatures-contre-la-5G.html

Amusant !  Peut-être est-il temps pour les 105.000 signataires de demander à change.org une copie des données que ces 105.000 personnes ont "fournies" à change.org comme le permet leur politique d'utilisation des données (https://www.change.org/policies/privacy#3 - chapitre 4b).

Et, une fois la copie électronique de ces données reçue, demander à change.org la suppression de tout ou partie de ces données (cf. même chapitre).

S'il faut de l'aide pour rédiger une demande-type, je suis volontaire.

> ++

Bon week-end.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt