[Linux-bruxelles] pour ou contre le déploiement de la 5G près de chez vous ?

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Mar 7 Avr 16:48:39 CEST 2020

J'allais aussi me re-énerver dans ce sens avec des réponses dans le genre.

Mais la nétiquette aidant, no flaming, quoi ! ;-)

Qu'est-ce que la 5G, ou 6, 7, 8 ou autre trucs va vraiment apporter de plus
dans ta vie, Pierre
( si je puis me permettre cette familiarité ? ;-)  )  ... IOT power-on ?
Y'a un moment donné où il faut redescendre sur terre et se focaliser sur ce
qui est vraiment essentiel.
Quand j'ai fait mes études d'ingé, au moment où Linus avait, par curiosité,
mis en place Linux, c'était
super excitant de pouvoir communiquer via internet avec les universités du
monde entier, même en
sachant que tout ça était au départ du arpanet, etc.
( Et à l'époque, je savais que le "ciel" terrestre était déjà une poubelle
satellitaire ).
Mais bon là, on en arrive à un niveau d'utilisations débiles, marketeuses,
intrusives, etc aussi comme dit
dans un autre de mes courriels, qui n'a plus de sens ... commun.
Sauf pour ceux qui utilisent ces outils avec une bonne volonté derrière, et
qui n'ont pas besoin de plus
que ce qui existe déjà, en fait ?

Sur ce, re-bonne journée à tou(te)s,  :-)

Sabine