[Linux-bruxelles] cash investigation démontre la manipulation de Gogol

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Mar 7 Avr 12:26:28 CEST 2020

Oui je collecte, et vous pouvez sonnez, et me les donner, non, les lancer,
heuu, les déposer a 1m5, non, bon, les déposer, enfin whatever   :)

Luc   Berger
*________________________________*
*Rue Pierre Alderson, 7 <http://w3w.co/orage.orgue.orge>*

*1140          Evere <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
*Belgique <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

Ma voiture peut être louée via Getaround.
<https://fr.getaround.com/location-voiture/evere/peugeot-2008-573390>

*o Co-administrateur SEL-Evere <http://www.sel-evere.be> *
*o Ambassadeur HOPLR <https://www.hoplr.com>, quartier Paix*
*o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be
<http://centraledesmoinsmobiles.be>  a Evere.*
*o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des
Aveugles et Malvoyants'
<http://amisdesaveugles.org/ne-jetez-plus-vos-bouchons.html>.*
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011