[Linux-bruxelles] cash investigation démontre la manipulation de Gogol

Guy Cailloux guy.cailloux at yahoo.fr
Mar 7 Avr 11:30:33 CEST 2020

 Bonjour,

Merci pour votre mail.J'y vois notamment parmi vos nombreuses activités :"Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des Aveugles et Malvoyants'."Cette filière existe-t-elle toujours ? Il y a bien longtemps que je n'en entends plus parler.Si oui, ce point de collecte est-il chez vous, rue Pierre Alderson, 7 ?Quand puis-je passer vous apporter mes bouchons ?
Bien cordialement,Guy