[Linux-bruxelles] pour ou contre le déploiement de la 5G près de chez vous ?

Pierre Beaumadier pierre.beaumadier at gmail.com
Dim 5 Avr 14:15:25 CEST 2020

La 5G c'est essentiellement une augmentation des capacités des réseaux
mobiles.
Éthiquement c'est une technologie neutre, comme l'était la 4G.
Après l'augmentation du débit peut être utilisée à bon ou mauvais escient.

Les gens qui veulent l'utiliser pour violer la vie privée doivent être
combattus, en 5G ou en 4G.
Si la 5G est interdite, ils trouveront surement d'autres moyens...

La 5G peut aussi être utilisée pour diffuser plus largement des logiciels
libres et leur philosophie.

Donc je ne vois pas de raison sérieuse pour laquelle le BxLUG devrait
prendre position contre (ni pour d'ailleurs).

++

Pierre.