[Linux-bruxelles] Equipe Educode à la radio sur la première ce matin à 10h30

dstc dstc at skynet.be
Sam 14 Sep 18:45:18 CEST 2019

bonsoir,
j'avais pris connaissance de certains de ces textes il y a quelques
années et j'avais saisi zoé genot qui était à la base de ces textes pour
lui demander ce qui en était.
elle m'a répondu qu'il s'agissait de standard ouvert pour permettre le
co-opération, (interconnexion) mais pas de logiciels ouverts.
je lis avec plaisir qu'il s'agit également de logiciels libres.
philippe