[Linux-bruxelles] help pour config reseau

HOUART Gérald Gerald.Houart at ulb.be
Dim 1 Sep 16:31:01 CEST 2019

Hello
Tu as essayé de démarrer le pc qui refuse les Ping avec un live Linux ?
S’il ping toujours pas ça devrait être le réseau le soucis (analyser avec tcpdump si nécessaire),
sinon si il ping sous Linux alors c’est clairement un brol sous Windows qui bloque
(Avast qui bloque, réseau configuré sur Public, ...)

Gerald