[Linux-bruxelles] help pour config reseau

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Dim 1 Sep 20:02:17 CEST 2019

Le 1/09/19 à 16:06, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin d'aide svp.
>
> Une utilisatrice proche est contrainte d'utiliser windows
[...]

As-tu envisagé un lieu plus adéquat ?
Genre https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/liste_sujet-1.htm

> ... son outil de gestion de dossiers ne fonctionne QUE sous windows

Pourrais-tu quand même préciser de quel outil il s’agit ?
Tu as probablement raison mais forcément, ici, nous serons curieux de
savoir... Merci d’avance.

Pour les problèmes réseau sous Windows de la société Microsoft, j’y
connais vraiment rien du tout, depuis plus de 10 ans je n’utilise que
nos propres systèmes GNU :/

bien à toi,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/