[Linux-bruxelles] plus de liaison entre Mutt et le mailcap ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 8 Sep 20:47:02 CEST 2019

Hello les amis,

j'ai un souci majeur, apparu voici déjà quelque temps, mais dont je n'ai pas
su m'occuper avant par manque de temps.

Voici ce qui se passe:
quand je "clique" depuis Mutt sur un pdf il ne le décode pas, quand je clique
sur un mp3 il ne le joues plus;
il fut pourtant un temps où il faisait les deux et même bien plus ..... !

Qq'un peut-il me remettre un peu en piste svp ?

(Mon OS est Ubuntu LTS 16.04.6
et je bosse à 99.9% en ligne de commande).

Bien amicalement,

Aldo.

PS:
- 1: j'ai vu tout à l'heure en voulant lancer un mp3 depuis Mutt que ça
  "crashait" et que c'était dans ~/kodicrashlog*** qu'il fallait lire;
  s'agit-il d'u nconflit ? je ne vois pas le lien / ai pensé à un souci de
  mailcap, pas de kodi... que je n'utilise pas.
- 2: j'ai parfois que j'arrive pas à lire l'entièreté du sujet sous Mutt
  mais si je redémarre ça ne le fais plus jusqu'à... la prochaine fois où ça
  recommence...
- 3: idem j'ia parfois que j'arrive pas à lire la totalité du lien http
  situé en bas de Lynx, mais pas toujours ... disons après qqs fois...