[Linux-bruxelles] KSP suite

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Dim 1 Sep 12:07:03 CEST 2019

J'ai signé la clef de tous ceux qui ont remis l'information (sur petit papier ad hoc). J'ai, pour certains, gardé la copie en copier/coller dans un fichier .odt. Pour les autres, j'imagine que l'history n'aura pas conservé l'information autre que celle des commandes.

Un seul des membres, présents ce dimanche à la KSP, n'a pu être confirmé pcq le système n'a pas retrouvé sa clef (Nicolas).

Donc, dans le cas cité de philox, par exemple, a-t-il été confirmé par ma clef ? comment le savoir? Lui, sans doute, le peut.

La clef de Dany avait également été signée.

Pour info,

JM