[Linux-bruxelles] clés usb bolquées

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 28 Oct 13:16:25 CET 2019

Oui le formatage Fat32 ne connaît pas tous ces attributs, ni les liens,
ceux-ci sont alors suivis et le fichier est copié à la place du lien, ce
qui peut entraîner l'apparition de doublons sur ta clef. Cela peut-être
embêtant si tu veux restaurer tes fichiers à partir de la clef, tu auras
perdu en information au passage...
Pour moi le FS n'a rien à voir avec le problème remonté.

Par contre, vérifier aussi si la clef n'a pas un switch pour la basculer en
mode RO...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/