[Linux-bruxelles] Bxlug au Fourquet - RES - LPD - LSN

Fred fredux at mailoo.org
Ven 25 Oct 16:25:43 CEST 2019

Hello you all, salut Jean-Paul,

Succinct retour de la présence du Bxlug au Fourquet :

public plus familial, mais moins nombreux, qu'à la Tricoterie.
Principalement venu par le Réseau d’Échange de Savoir, selon un rapide
sondage.
Heureusement, les enfants étaient occupés par des ateliers récréatifs
sinon, nous n'aurions pas eu assez d'ordi pour les sensibiliser aux
joies de Primtux, tellement ça courait dans tous les sens..

La Linux Presentation Day a attiré peu de monde, hormis Michel Guérin,
principal coordinateur pour la Belgique, venu spécialement de Liège pour
l'occasion. La Semaine Numérique n'a ramené personne ce coup-ci.
Les personnes ayant assisté à nos diverses présentation ont marqué leur
intérêt pour revenir un de ces prochains 2è dimanche avec leur machine
et franchir le pas. L'équipe du Bxlug (Marc, Jean-Marc et moi) avons été
particulièrement persuasifs..

Expérience fort sympathique à reconduire l'année prochaine !

Fred