[Linux-bruxelles] Entre Neibo et Nubo; : quel smartphone ? LG4S?

François Rygaert suske at brubel.net
Sam 12 Oct 22:52:28 CEST 2019

Hello,

C'étaient un LG G3 et un G3S. Pour le LG G4S, je vois:
https://wiki.lineageos.org/devices/h815/install et il faut faire le
build soi-même...

Il y a d'autres options mais pas un support LineAgeOS...
https://drive.google.com/drive/folders/15vHvxv1ERa2BmJeJxABBZqUqLrGUOXFF
référencé ici par exemple et pas mal de build listés sur
https://forum.frandroid.com/forum/1634-lg-g4-d%C3%A9veloppement-rom-co/
par exemple mais ça commence à dater... En LG depuis le G3, c'est plus
compliqué...

NB1: j'ai récupéré récemment le G3S, je te le file si tu veux.

NB2: cet "écosystème" m'amuse, on pourrait se croiser pour voir ça...

Suske