[Linux-bruxelles] Entre Neibo et Nubo;: quel smartphone ?

fabrice Mathorel mathorel.fab at gmail.com
Jeu 10 Oct 21:23:34 CEST 2019

Je me tâte en vous lisant car oui j'utilise encore des truc gafam... J'ai
un Huawei p20 quenme conseillez-vous ? Jai deja installed f-droid mais je
ne veux plus rien de gafam. J'ai vu jne video degooglisons no smartphone
enfin un truc comme ca mais jai rien compri comment arrive a ne plus avoir
Google
Merci de l'aide