[Linux-bruxelles] Entre Neibo et Nubo;: quel smartphone ?

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Jeu 10 Oct 15:16:52 CEST 2019

Salut Fred,

J'ai un S7 depuis deux mois. Je t'encourage à faire le pas. Pour ce qui
me concerne, tout roule comme je le souhaitais en sachant que je
n'utilise aucune applications de chez g00gl. Ça faisait un moment que je
souhaitais un gsm un peu libéré, sans oser me lancer dans l'installation
de LineageOs. J'ai joué le flemmard et j'ai reçu un truc qui fonctionne
out of z box.

Merci @Gael !

;-)

--