[Linux-bruxelles] Formater en ext4 chiffré avec LUKS

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mer 9 Oct 23:37:57 CEST 2019

Salut Serge, suite,

Je reformule mes propos peu précis sur linux-bruxelles à propos de ton
tuto :
le titre du tuto est, pour moi, de compréhension difficile surtout au
premier abord,
car il y manque l'objet du formatage chiffré :
un disque dur.

Soit : Formater un disque dur en ext4 chiffré avec LUKS
Alternative ? : chiffrer un disque dur en ext4 avec LUKS

Marc