[Linux-bruxelles] nubo prendre part

dstc dstc at skynet.be
Ven 15 Nov 22:38:52 CET 2019

bonsoir la liste,
suite à mon courriel et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,
vous pouvez également vous même souscrire une ou plusieurs parts, ce
n'est pas une somme énorme : 25€,
vous pouvez le considéré comme un dont à une bonne oeuvre, une bonne
cause, vous n’êtes même pas obligé de prendre un abonnement (quoique
nubo espère continué à exister grâce aux abonnement).

vous emplissez simplement le formulaire à cette page
https://crm.nubo.coop/fr/civicrm/contribute/transact?reset=1&id=1
et un courriel en retour vous donnera le mode de payement.

philippe

nb : sous peu je vous parlerai (un peu) de new.be ce n'est pas de
l'informatique mais une autre cause étique et donc fort proche de nos
occupations