[Linux-bruxelles] clés usb bolquées

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 5 Nov 11:56:37 CET 2019

Je repense à un truc... j'ai déjà eu ça par le passé...
Quand tu branches ta clef usb, elle est normalement montée dans un point de
montage style:
/media/<ton-login>/<un-nom-genre-la-marque-ou-le-modele-de-ta-clef>

Si tu la retires, et si le point de montage "survit" à ce retrait, essayes
de l'effacer:
~$ sudo rm -rfv /media/<ton-login>/<le-fameux-point-de-montage>

Ensuite, essayes à nouveau de monter ta clef et de vérifier...
Il arrive que ce soit en fait tes droits sur le point de montage qui posent
problème...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/