[Linux-bruxelles] Entre Neibo et Nubo; : quel smartphone ? LG4S?

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Ven 1 Nov 17:54:41 CET 2019

Pour les amateurs de smartphones dégougueulés, quelques intéressants
articles sur /e/ et la protection des données :

https://infosec-handbook.eu/blog/e-foundation-first-look/

https://infosec-handbook.eu/blog/e-foundation-second-look/

https://medium.com/hackernoon/leaving-apple-google-how-is-e-actually-google-free-1ba24e29efb9

Portez-vous bien !