[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Dim 12 Mai 11:20:41 CEST 2019

Le 12/05/2019 à 09:04, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour

Bonjour nicolas,

> La candidat tête de liste Écolo aux élections régionales à Bruxelles me
> transmet cet extrait du programme complet de Écolo (800 pages quand même).
>
> Écolo est /*le seul parti*/ qui a tenu ses engagements du pacte des
> libertés numériques, signés par de très nombreux candidats francophones
> de cdh, Écolo, PS, pirate et quelques MR et plusieurs SPa et Groen.
>
> En interne, ils ont fait le travail : tout le monde utilise du libre sur
> ton poste de travail, et en tout cas Firefox, LibreOffice et Thunderbird
> plus pleins d'autres outils. Depuis très longtemps leur site est en SPIP.
En effet je confirme, c'est nous qui avons aider écolo a passer ce cap
infrastructure et laptop sont sous debian 8 et 9 et qui supportons leur
infrastructure.

voici un article d'ailleurs d’écolo sur le sujet

https://ecolo.be/ecolo-acheve-sa-liberation-informatique/

Bonne journée a tous
--
Benoit Mortier