[Linux-bruxelles] mdadm vs LVM (suite)

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Mar 28 Mai 17:48:06 CEST 2019

Bon, on vis dans un monde libre et loin de moi l'idée de te dissuader de
faire ça avec LVM tout seul. Mais comme je l'ai déjà répété, ce n'est pas
la meilleure méthode.

Ne te renseigne pas seulement sur comment le faire, renseigne toi aussi sur
comment reparrer en cas de problème et tu verra que lvm tout seul c'est
moins chouette à reparrer que quand y'a du raid derrière.

Bref, pour être vraiment honnête, dans ton cas je pense que btrfs est une
meilleure solution.

++