[Linux-bruxelles] Regional-IT : "Elections 2019: les partis et le numérique (4) ? Les logiciels libres et l?open source"

dstc dstc at skynet.be
Mar 21 Mai 12:50:20 CEST 2019

bonjour,-
dans mon précédant message concernant le ps et mr j'ai oublié ceci dans
un des article il est mentionné :
Les bleus veulent en outre continuer et renforcer le financement du plan
Ecole numérique, initié sous l’ère Jean-Claude Marcourt (PS).
Il me semble que c'est bien marcourt qui lors d'une précédente élection
aurait dit d'il n'est pas intéressé par le logicile libre (parce que ça
ne rentre pas dans l'économie). aurait-il changé d'avis ?

Apprêt relecture le ptb est bien mentionné à plusieurs reprises.
le logiciel libre aussi mais l'est-il dans le programme officiel, pour
écolo par exemple je ne l'y ai pas vu; c'est à verifier
philippe