[Linux-bruxelles] Regional-IT : "Elections 2019: les partis et le numérique (4) ? Les logiciels libres et l?open source"

dstc dstc at skynet.be
Mar 21 Mai 11:48:13 CEST 2019

bonjour,
j'ai parcouru avec une certaine attention les 4 articles :
- le ptb n'est pas mentionné j'y reviendrai plus tard
- quasi tous sont d'accort qu'il faut renforcer l'enseignement le plus
tôt possible mais rien sur les logiciels ouverts, or à ma connaissance
c'est essentiellement microsoft qui est enseigné actuellement.
Seul le PS mentionne le logiciel ouvert.
phdh