[Linux-bruxelles] Fwd: logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 21 Mai 11:27:16 CEST 2019

Monsieur Maingain (Président de Défi),
Madame Iezzi (Première candidate effective au Fédéral),
Madame Hernalsteens (Conseillère communale à Chaumont-Gistoux),
Monsieur Samson (Vice-président de Défi à Chaumont-Gistoux),

En tant que membre du parti en ordre de cotisation, citoyen et utilisateur
au quotidien de logiciels libres, je me permets de vous interpeller afin de
connaître la position du parti à propos de nos interrogations et nos
attentes sur la promotion, l'enseignement et l'utilisation des Logiciels
Libres en Belgique (à tout le moins francophone). Voir e-mail ci-dessous.

Quelles seront vos propositions concrètes pour soutenir les développeurs,
les mainteneurs, les formateurs et les entreprises en logiciels libres en
Belgique ? Que ferez vous pour obliger les administrations publiques et les
réseaux d'enseignements financés avec l'argent public pour qu'ils
recourrent prioritairement aux Logiciels Libres ?

Pour plus d'information en marge de cet e-mail: http://logiciel-libre.info/
et https://publiccode.eu/fr/

Vous remerciant votre attention et des engagements que vous voudrez prendre
pour répondre à ces attentes, toutes aussi importantes à nos yeux que les
questions d'éducation, justice, fiscalité, environnement et défense de nos
droits démocratiques, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/