[Linux-bruxelles] Carte sd non reconnu

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 17 Mai 15:29:20 CEST 2019

Hello,

En root tu lance un beau

tail -f /var/log/syslog puis tu insere la carte sd et tu lis tout ce qui s'affiche. Tu auras peut-être déjà la réponse. Si pas regarde quelle nom de device lui est affecté et regarde avec fdisk le type de partition, ça peut aussi aider. Si fdisk ne te mets pas à l'aise utilise gparted c'est visuel.

--
[Alain Belkadi]