[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 16 Mai 19:08:02 CEST 2019

e 16/05/19 à 18:53, leo smith a écrit :
> Et alors faut voter écolo ?
qui aurait dit ou écrit cela ? surement pas moi.
> je ne savais que cette liste servait à faire de la publicité pour des
> partis politiques à la veille d 'élections

cette liste est amha une liste de débats sur laquelle on traite de
questions liées aux questions de la liberté des œuvres et outils
numériques. Et où on donne son ou un avis. Vous en tirez les conclusions
que vous voulez, et je lirai avec intérêt les propos que vous nous
proposerez et les informations que vous communiquerez à propos des
opinions des partis belges sur les logiciels, données ou œuvres
numériques libres.

Cordialement,

Nicolas Pettiaux

Nicolas Pettiaux - PhD - nicolas at pettiaux.be