[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Mar 14 Mai 18:10:58 CEST 2019

Coucou,

36.000 choses à dire à ce sujet... mais pour faire court:

"Quand les partis politiques suiveront les principes de l'Open-Source,
alors je pourrais envisager de prendre leur avis en compte, tant qu'ils ne
les suivent pas, je ne leur fait pas confiance surtout pas pour en défendre
les principes que visiblement ils n'ont pas compris."

Personellement j'ai très peu de considération pour les politiques, quand
ils seront totalement transparents et que leur métier sera devenu du
bénévolat alors là je reconsidèrerais ma foi dans "la politique".
Hé, mais en fait, est-ce que ce ne serait pas un peu une philosophie
Open-Source, code ouvert et gratuiteté :) ?

Ceci dit des topics ainsi, ça m'amuse bien car on vois bien qu'ils essayent
de racoller un maximum avant les élections et avec des arguments réchauffés
en plus :)...
@+