[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 14 Mai 00:37:32 CEST 2019

+1

Certes pas d'extrême droite, mais sûrement ni PS, Ecolo ou PTB... non plus!
Je ne rentre pas plus dans les détails, ce n'est pas la vocation de cette
liste.
C'est pourquoi je partage assez bien le point de vue de Sébastien sur la
neutralité. Je peux entendre tous les points de vue (sans forcément les
partager), mais le prosélytisme politique quand c'est hors sujet m'agace...
J'ajoute que même ceux pour qui je vote(rai) n'ont pas de moi une confiance
aveugle.

Allez, A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/