[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 12 Mai 16:54:43 CEST 2019

Sun, 12 May 2019 10:13:46 +0200
dstc <dstc at skynet.be> écrivait :

> mon chèr nicolas,
> à ma connaissance le ptb utilise le logiciel libre depuis très très
> longtemps, et probablement bien avant écolo, chez eux c'est une évidence.

Leur site est construit par NationBuilder (https://nationbuilder.com/).
«NationBuilder is the world’s only software for leaders.»

Ça commence mal, pour des mecs chez qui les LLs sont des évidences.
Le PTB chez www.DominateTheWorld.com !

:-)

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt