[Linux-bruxelles] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

ErickM erick at erickm.eu
Dim 12 Mai 12:10:50 CEST 2019

Re,

Oui je suis un peu loin mais pas tant que cela avec la magie d'internet.

Le 12/05/19 à 11:57, Nicolas Pettiaux a écrit :
> et participe à l'édition d'un magazine qui porte le nom d'un chien, fait
> uniquement avec des LL). Vous ne voyez pas de quel magazine il s'agit ?
> Cherchez encore un peu, beaucoup de ses articles sont en CC-BY et
> CC-BY-SA et ses articles sont volontiers un peu piquants ...

C'est effectivement bien la preuve que c'est possible de faire du
travail éditorial et (très) graphique en n'utilisant que des logiciels
libre !
Ici aussi une bonne raison de soutenir ce magazine (qui n’est pas fait
que pour les chiens ;-) en s’y abonnant et même en devenant membre de la
coopérative qui porte le projet. :-)

Cdlt.

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique !  :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des
logiciels libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org