[Linux-bruxelles] [Interlug] logiciels libres chez ecolo, PTB et cdh

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 12 Mai 09:40:05 CEST 2019

Bonjour à tous,

Merci Sébastien pour ta réponse assez précise.

J'ajoute que comme toi,

> Par ailleurs, je suis très mal à l'aise avec le fait d'utiliser nos
> mailing lists pour faire passer une consigne de vote : nous devrions
> rester politiquement neutres, et encourager *tous* les partis à aller
> dans le sens de plus de logiciels libres. Le logiciel libre est en
> effet une thématique éminemment transversale, qui aura besoin d'un
> soutien large dans une future coalition.
en donnant des informations que je connais dans UN seul message sur
plusieurs partis, je pense rester neutre et ne pas donner de consignes
de votes, mais des informations aussi objectives que possible.
> Belle journée à toutes et tous,
+1

Nicolas

Nicolas Pettiaux - PhD - nicolas at pettiaux.be
Avenue du Pérou 29 - B-1000 Bruxelles - gsm +32.496.24.55.01