[Linux-bruxelles] AssociaLibre en soirée 25 avril 17-22.00, 150 rue Royale, 1000 Bxl

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Jeu 28 Mar 13:49:51 CET 2019

Salut Marc,

Comme annoncé lors de la dernière install party, je serai là pour
l'atelier démo - test Gnu/Linux.

J'apporterai quelques clés USB avec des version live de la famille pour
que les visiteurs puissent tester Linux sur leurs machines.

Bien à toi.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam