[Linux-bruxelles] Centre GNU, Séminaire à partir du "contact avec le BxLUG"

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 10 Mar 22:00:03 CET 2019

Bonsoir,

Je trouve l'idée de Marc très bonne : comment aider les acteurs
existants, tels que
* Oxfam
* repair cafés

(je crois que le Hacker Space n'a pas besoin de nous)

Que pourrions nous, le plus efficacement et répondant à leurs besoins et
attentes, leur proposer ?

On cogite ici puis un se fait une petite réunion autour d'un verre pour
en parler ?

Bonne semaine,

Nicolas