[Linux-bruxelles] Centre GNU, Séminaire à partir du "contact avec le BxLUG"

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Ven 8 Mar 15:21:28 CET 2019

J'admets la tâche semble compliquée...
mais avec un processus de réflexion bien cadré et une analyse approfondie
il est possible, encore aujourd'hui, d'innover dans des secteurs où cela
semble impossible...

Je pense que c'est un secteur où il y aurait moyen de faire quelque chose
de mieux que ce qu'il y a pour l'instant, en tout cas de plus accessible,
je n'ai pas toutes les réponses il faut faire un état des lieux, analyser
pourquoi les actions actuelles ne prennent pas, imaginer des solutions, etc.

Ne dit-on pas : "qui cherche trouve"  :)