[Linux-bruxelles] du contact avec le BxLUG

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Ven 8 Mar 15:12:41 CET 2019

J'attendais avec impatience ta réponse Manu,

alors oui tu as raison dans l'ensemble, mais est-ce qu'on ne pourrait pas
élaborer un système respectant la philosophie du "Libre" avec une dose
d'action sociale le tout dans un système autosuffisant?

Ca mérite réflexion et j'aime beacoup tes interventions tu serait une aide
précieuse dans ces réflexions.

++