[Linux-bruxelles] du contact avec le BxLUG

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 5 Mar 16:37:11 CET 2019

Salut Marc,

Très bien. Ces précisions pourrait-être placé sur le site web autour du
fameux formulaire de contact :)

Selon-moi, les logiciels libres doivent pouvoir nous aider à nous
approprier la technologie de l'informatique de sorte à pouvoir nous
entre-aider plus facilement au sein même de "la communauté", maison,
quartier, village, commune, etc. ou encore école, université, etc.

Concernant cette liste, j'ai l'impression que nous répondons assez bien
à toutes les questions. Je serais curieux de savoir de quelle question
il s'agit...

Sinon, je trouve souvent de bonne réponse sur LinuxFr.org !
Dans la partie forum ou journal...

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/