[Linux-bruxelles] du contact avec le BxLUG

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 4 Mar 12:52:33 CET 2019

Bonjour

Je rêve depuis longtemps d'un service fiable et bon marché de support au
logiciel libre localisé à Bruxelles. Par exemple un numéro de téléphone
connu où on sait que l'on aura à coup sûr une réponse, peut-être pas
définitive mais par qqun d'informé. Bien sûr, il peut y avoir une
tournante de personnes derrière ce service qui peut être complété par
email, prise de main à distance sur l'ordinateur ou tout autre. Et dans
mon esprit, cette disponibilité et réponse rapide et précise mérite
d'être payante. Ce serait un complément à cette liste.

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je tout seul à rêver de cela ? (qui pourrait nous aider à paraître
plus sérieux et professionnel auprès du grand public qui achète son
ordinateur à la fnac ou chez mediamarkt)

Bonne journée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be