[Linux-bruxelles] Quelle alternative à un groupe ponctuel au sein du club Facebook ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 15 Mar 10:49:09 CET 2019

Bonjour,

Je suis l'un des malheureux clients de Véranda Confort  et nous avons chacun été
invité à enregistrer nos créance dans le Registre Central de la Solvabilité.

Je suis à présent contacté en ces termes : « J’ai créé un groupe sur FB pour
essayer de regrouper tous les créanciers et voir ce que l’on pourrait envisager
ensemble. Toutes les publications que l’on pourrait avoir seraient ainsi
regroupées. → <lien... interne au club privé Facebook> ».

Comme vous le savez, je ne souhaite pas joindre la secte, le club ou comme bon
vous semble...

Je cherche une solution satisfaisante à proposer comme alternative.

Il s'agirait d'une liste de diffusion (comme celle-ci) mais créé au sein d'une
"institution" de belgique, ponctuellement donc, le temps que cette histoire se
déroule...

Pourriez-vous me conseillé quelques choses ?

Ça pourrait être une assoc’ informatique, genre sympa’, utilisant de logiciel
libre, etc. et qui proposerait la création de liste de diffusion...

Merci d'avance.

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/