[Linux-bruxelles] DEFAKATOR → tuto 2 : Faire ses propres recherches !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Dim 10 Mar 22:58:55 CET 2019

Salut à tous,

Je suis abonné à cette chaîne depuis un petit temps déjà...

Ça m'aide également dans mon travail, formation d'initiation à
l'informatique, dans la mesure où cela concerne des sujets
d'actualité..., en lien notamment avec le fameux cycle d’évolution des
internautes décrit par Benjamin Bayart...

Bref.

Je vous conseil la chaîne du DEFAKATOR
(sur Youtube en attendant mieux, décentralisé par exemple).

Par exemple, cette vidéo qui m'a donné envie de vous en parler :

Tuto 2 : Faire ses propres recherches
→ https://youtu.be/DXLtLholPQE

--
À+,