[Linux-bruxelles] anecdote

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 28 Juin 11:25:43 CEST 2019

Le 2019-06-27 16:37, °ag a écrit :
Bonjour,

Merci Agnez pour l'info.

> Bonjour,
>
> Un ami me raconte qu'il a reçu une remarque interpellant lors d'un
> contrôle à l'ONEM. Il a du présenter ses efforts pour trouver un
> travail
> et a donc imprimé les échanges de mail à ce sujet à partir de so client
> mail. La personne chargée de le contrecoller lui ai dit que ses
> documents n'ont pas l'air crédible parce que ce n'est pas la mise en
> page qu'elle connaît d'une boite gmail.

pas top. Il FAUT absolument à mon avis que

1. ceci fasse l'objet d'un mail à ONEM
2. ceci initie la rédaction d'une carte blanche dans le genre «Les
services administratifs feraient bien de former leurs personnels pour
garder la nécessaire neutralité vis à vis de tous les fournisseurs de
services informatiques, neutralité qui apportera d'ailleurs sans doute
une augmentation globale des compétences et polyvalences des citoyens
belges vis à vis de la technologie ... » (vous voyez surement l'esprit
et l'idée )

Bonne journée,

Nicolas
--