[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 16 Juin 21:29:16 CEST 2019

Pas sûr qu'une liste pro s'impose... ce n'est pas comme si ce genre d'offre
tombait par dizaines tous les jours sur cette liste...
Quant aux digressions, ce n'est à mon avis ni la première, ni la
dernière... mais je m'arrête là, ce n'est en effet pas le sujet principal
de cette liste.
A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/