[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 16 Juin 21:26:15 CEST 2019

Je parlais d'un véhicule de fonction, pas d'une voiture de société!
Le quidam arrive sur son lieu de travail par le moyen de son choix et de là
prend le véhicule pour se rendre là où ses tâches l'appellent...
Mais bon, ce cesse d'élaborer, on s'éloigne du sujet de cette liste...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/