[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Dim 16 Juin 20:56:42 CEST 2019

On Sun, Jun 16, 2019 at 08:15:49PM +0200, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Bonjour
Bonsoir

> Manuel, et tous les répondant à son mail,
> je suis pas convaincu que cette liste doit être un lieu de débat sur la
> mobilité responsable.
>
> Jadis, le BxLUG disposait d'une mailing liste rien que pour les offres
> professionnelles.
> cela me semblait alors un supplément de travail excessif,
> mais peut-être que tout compte fait, une liste pro pourquoi pas ?
>
> Qu'en pensez-vous ?

Les offres d'emploi avec une aussi forte présence de logiciels libres
sont rares et ne risquent pas de noyer la liste.
Par contre les débats de société comme la mobilité ou l'écriture
inclusive mériteraient peut être une liste à part.
Ce sont des sujets qui m'intéressent fortement mais j'ai pour habitude
de respecter le logiciel libre comme liberté de toutes et tous dans nos
différences.
Nous avons toutes et tous un avis sur tout et c'est heureux.
Mais bon comme le souligne Marc, est-ce réellement le lieu ?

Ceci étant, je passe mes journées devant une console et ouvrir une porte
au monde des utilisateurs professionnels (dans le sens premier de la
profession) serait une bonne idée.
Le contact et l'échange sont source de motivation.

Au plaisir,

Philip