[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 15 Juin 15:11:08 CEST 2019

Et alors l'utilisation de cette écriture dite inclusive qui dénature la
langue française et nuit à la lisibilité du texte...

Le français n'est déjà pas une langue facile et le niveau des lecteurs /
locuteurs à déjà tellement tendance à baisser, si vous y rajoutez une
couche, on est vraiment pas rendus... (Soupir)