[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 15 Juin 14:58:08 CEST 2019

Bonjour,

Je trouve piquant aucun parti qui se dit écologique impose:
1) que le candidat dispose d'un permis B (voiture)...
2) doive posséder un véhicule (personnel!) pour effectuer les nombreux
déplacements que l'on attendra de lui.

Primo c'est discriminant : les motards et tous ceux qui ont fait un autre
choix de mobilité sont de-facto exclus!

Secundo, si les déplacements sont une contrainte inhérente au job, c'est à
l'employeur de fournir à l'employé les outils nécessaires à son bon
accomplissement ! En substance, mettre à disposition un véhicule pour les
déplacements dans le cadre du job en question.

De plus il n'est même pas expliqué comment le candidat se verra défrayé
pour l'utilisation de son véhicule personnel lors de ces nombreux
déplacements...

Enfin tous ces déplacements sont ils à ce point indispensables ? Hormis des
interventions physiques sur des serveurs ou postes utilisateurs, et à
l'heure du haut débit et de la vidéo conférence un support à distance
fiable est très faisable...

Enfin, comme je suis indépendant, je ne le sens pas concerné par cette
offre d'emploi...

A++
Manu