[Linux-bruxelles] [associalibre-staff] Au secours ! J'ai besoin de soutien pour défendre les LL

ErickM erick at erickm.eu
Ven 14 Juin 11:51:48 CEST 2019

Re bonjour,

En complément des liens donnés dans mon mail précédent, voici justement
une nouvelle sortie ce 12 juin qui apporte encore de l'au au moulin.

Le CERN délaisse Microsoft pour le logiciel libre - ZDNet
=>
https://www.zdnet.fr/actualites/le-cern-delaisse-microsoft-pour-le-logiciel-libre-39885945.htm

Et la source sur le site du CERN :
"Le projet Microsoft Alternatives (MAlt)"
=>
https://home.cern/fr/news/news/computing/microsoft-alternatives-project-malt

Cdlt.

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique !  :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des
logiciels libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org