[Linux-bruxelles] Install party du 12/05

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 11 Juin 22:54:02 CEST 2019

Sat, 11 May 2019 19:16:40 +0200
fabrice Mathorel <mathorel.fab at gmail.com> écrivait :

> Bonjour à toutes et tous,

salut Fabrice,

> je viens de voir qu'il y a une install party demain au Fourquet lieu que je
> ne connais pas , étant de Tournai..

Ton mail nous arrive bien tard.

> j'aimerais savoir quel est la plus proche gare de ce lieu et aussi le moyen
> le plus facile pour y arriver ?

Le Fourquet se trouve à Berchem.
Pas d'accès aisé depuis une gare.
Si tu veux nous rejoindre à Bruxelles, le plus simple est le FIJ le 4e dimanche du mois (voir aussi notre calendrier : http://www.bxlug.be/spip.php?page=calendrier).
Le FIJ se trouve à Saint-Gilles, à 5 minutes de la gare du Midi.
Et la prochaine LCP se tiendra le 23 juin prochain.

Sinon, il existe d'autres groupes d'utilisateurs de GNU/Linux (aussi appelés LUG pour GNU/Linux Users Group).

Voici un annuaire les reprenant presque tous :
https://lea-linux.org/documentations/Annuaire:LUG_Belgique

Je ne sais pas si c'est plus facile pour toi d'aller à Mons :
http://www.loligrub.be/blog/

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt