[Linux-bruxelles] ''La bataille du libre'' - Clap 2è à Bxl

dstc dstc at skynet.be
Mar 11 Juin 12:31:38 CEST 2019

  l'étendue du libre va bien au-delà des logiciels : en agriculture,
dans le domaine de la santé etc. Il montre que le libre, ce n'est pas
seulement... la liberté mais aussi la coopération, le partage....

je m'en doute
je serais bien aller voir (pour se convaincre de ce que l'on sait), mais
ça se termine un peu tard.
bonne représentation
phdh