[Linux-bruxelles] point ou vigrule du pavé numérique

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 7 Juin 13:13:15 CEST 2019

Pour le point/la virgule du pavé numérique:
Dans les options de libreoffice, Language Settings -> Languages (mon UI est
en anglais): choisir la langue locale (elle dicte normalement quel est le
séparateur décimal: "." ou ",") et en dessous, cocher (ou décocher selon
les préférences) la case "Decimal separator key", "Same as locale setting".

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/